La terre des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rôle play de type fantastique. Les admin sont Xoé et Kira!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée mystique

Aller en bas 
+2
Pyro
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Administrateur, Animateur
Administrateur, Animateur
Kira


Nombre de messages : 9
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pouvoir: Spéciales

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:41

Le ciel était bleu foncé, dépassé minuit, nous étames le matin, peu avant le levé du soleil. Le ciel était encore peu étoilé. Des flocons blanc tombaient doucement du ciel suivit d’un léger vent froid. L’hiver venait mystiquement de commencer sur la dernière terre, la terre des dragons…
La forêt semblait déserte mais pourtant une présence venait de surgir d’un portail qui fut ouvert d’un autre monde. Une jeune femme à l’allure dragonnier surgit de cette porte à voyager à travers le temps. Cette femme aux allures de dragon de glace fit quelques pas afin de dévisager la nature. Après quelques secondes de dévisagement de la nature, la jeune femme-dragon fit quelque pas vers un grand temple qui se trouvait devant elle, un temple ancien…
De chaque côté de l’entré de ce temple, en bas des 1500 escaliers, se trouvait de vielle torche allumé. À première vu, ces torches furent allumés il n’y a pas très longtemps…Ces torches se trouvait en bas des escaliers qui menait à l’entré du temple. Le temple était fait de sable blanc brute…La porte de ce temple était verrouillé à clé ou peut-être par une magie nouvellement restauré.
La jeune femme-dragonne leva la tête vers le croissant de lune d’une manière sensuelle. Elle ferma ses yeux, se concentra un long moment et laissa un fredonnement d’un air sensuelle et charmante afin d’aviser son retour…Qui était-elle ? Est-ce qu’un membre du peuple des dragons viendra à sa rencontre ? Cherche-t-elle quelqu’un ? La réponse à tout les questions de l’imaginable se retrouve peut-être dans se temple…Peut-être en vous ou même perdu à jamais. Qui sera-t-il capable de reconstruire le casse-tête de sa venue ?
La jeune femme-dragonne vêtu d’une robe brillante de couleur bleu nuit baissa la tête vers le temple et attendit…Attendit quoi ? Seule elle le sait…ou peut-être pas…
Note : Veillez prendre note que tout les joueurs on sentie son fredonnement sensuelle et du lieu où se trouve la femme aux allures d’un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Bras droit Vorgamr
Bras droit Vorgamr
Pyro


Nombre de messages : 27
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue15/200Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (15/200)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:26

Étrangement, une brise étrange poussait le son du fredonnement de la femme vers le château de Xoé. Et, justement, Pyro venait à peine de quitter l'endroit. Quelques jours plutôt, le général de l'armée des Vorgamrs l'avait pétrifié, juste après avoir reçu son titre de bras-droit. Ses idées tournaient encore autour d'une vengeance auprès de Cobrateef. Plus le temps s'écoulait, et plus ses idées semblaient vouloir prendre forme. Il s'impatientait plus facilement qu'à la normale, et ne pensait pas avant d'agir, pouvant parfois causer des problèmes par excès de violence gratuite.

Cette fois, il avait décidé qu'expulser un Vorgamrs au mur était suffisant. Contrairement à son habitude, il avait pris sa forme dragonne et s'était envolé vers l'ouest, déposant un regard de mépris sur toute les terres d'Érania.


Cobrateef... Pauvre fou... J'ai été trop clément jusqu'à maintenant... Tu ne pourras plus marcher sur tes jambes une fois ton cas reglé...

Soudainement, l'air transporta le fredonnement étrange émit par la femme aux allures dragonniers. Ce son attira brutalement l'attention du bras-droit. Celui-ci arrêta sa trajectoire et fit face à la direction par laquelle venait le son.

Oh... on dirait que...

Pyro réalisa qu'il était intrigué par le fredonnement. Sa curiosité était piquée, et il avait partiellement exclu Jack de son attention. Il avait toujours pris un énorme plaisir à abuser du sexe opposé de plusieurs façons. Le bruit qu'il avait entendu lui indiquait qu'une victime facile se dévoilait à lui. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas suspendu le corps d'une autre personne au dessus de lui-même en priant pour que celui-ci saigne un peu plus et lui offre une douche du liquide rouge.

¤ Voyons voir ce que c'est... ¤

Fonçant vers la source du bruit, il déboucha sur la forêt d'Olonie, un endroit malcommode au vol par la petitesse de l'espace entre chaque arbre. Celà força le bras-droit à atterrir et à prendre sa forme humaine, marchant lentement vers la source du son qu'il avait entendu.

Ce ne fut pas très long qu'un temple de sable solide se dressa devant lui, à quelques dizaines de mètre. Une femme en robe brillante bleu se trouvait devant ce qui devait être la porte du bâtiment ancien. Sa tête était orientée vers la lune.


¤ Ah... je ne croyais pas qu'une cible facile du genre serait aussi naïve pour rester sur les lieux où elle a lancé un fredonnement aussi puissant et attirant... Menfin, je ne vais pas me plaindre... C'est marrant de courir après les proies, question de les voir pleurer l'heure de leur mort, mais sa devient lassant... Pour une fois, cette femme fait changement des autres¤

Transformant ses mains en griffes dangereuses, Pyro approcha un peu de la forme dragonne un peu plus loin devant lui.

Qu'avons nous là...? Une Proteclarr... ou une Gardinn? Seule dans la forêt, priant devant une montagne de sable... Intéressant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Veterdris Baranius
Gardinn
Gardinn
Veterdris Baranius


Masculin
Nombre de messages : 5
Clan : Gardinn
Race : Dragon de cuivre
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue5/100Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:31

Veterdris venais d'arrivé au palace et s'apprêtais a entrer dans sa chambre afin de sommeiller lorsqu'il entendit un cri étrange, sensuelle. Ce demandant ce que cela pouvait être. Un cri de détresse, un appel pur et simple? Il devais aller voir par lui même. Il entreprit alors de sortir du palace le plus vite que possible, étant au troisième étage il ce dirigea vers le blacon le plus près, ce jucha sur la rambarde puis entama sa transformtaion draconique en sautant vers l'avant.

*Prend ta place Veterdris, c'est a ton tour de jouer*

*Bien laisse moi faire je nous y rendrai le plus vite possible*

Il pris alors sa course malgré son lourd attiraille d'armure et s'envolla, dans des lourds bruissements d'ailes, son vol n'était pas des plus rapide mais c'était sufisant pour dépasser la vitesse de course d'un humain Lorsqu'il sentit qu'il était a environ cinq kilomètre de l'appel, il piqua vers les bois et commença a ce transformer en un tigre blanc massif aux rayures cuivré. Dès qu'il eu les quatres pattes au sol il s'enfonça dans la forêt afin de ce diriger vers ce qui piquais sa curiosité. Lorsqu'il passais dans des rayons de lune, la lumière de cette dernière ce reflètait sur chaque rayure couleur de cuivre, ainsi que sur sa collone vertébral. Il ce dirigeais a vive allure toujours dans la même direction. Lorsqu'il arriva à vu de la destination, il apperçut un être vêtu de rouge et de noir ayant les mains munie de griffes qui semblais être capable de déchiqueter la peau comme un simple bout de parchemin. Il vit donc un peu le tour en observant le temple de sable blanc et vit la source de l'appel. Une dame aux allures draconiques ce tenais là vraisemblablement sans grand défense devant l'être qui la menaçais de ses griffes, il ne réfléchit pas vraiment et pris sa course pour s'arrêter entre la dame et l'être qui semblais suivre la mauvaise voie. Il prit dès lors son apparence humaine vêtu de son imposante armure.

*Allez Veterdris, on y est maintenant fait ce que nous devons faire*

Veterdris Baranius regardais fixement l'homme menaçant qui ce tenais désormais devant lui. Il prit alors parole d'une voix calme et charismatique.

-Que voullez vous a cette femme, homme de mauvaise vertu? Si c'est le mal que vous désirai répandre en ce lieu, nous ne vous laisserons point proférer d'acte offensif envers cette dame pour la gloire de l'union. Nous avons entendu l'appel de détresse causé par votre malvaillance et nous n'Allons point vous laissez exécuter vos infâmi sur quiquonc.

Veterdris resta là sans bouger en position défensive attendant quelquonc riposte vocal ou acte offensif de la part de son ennemie potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès Phoinix
L'Élu Phoenixien
L'Élu Phoenixien
Méphistophélès Phoinix


Masculin
Nombre de messages : 9
Clan : Horde du Phénix
Race : Phénix
Pouvoirs : Combustion de résurrection, Maîtrise des flammes, Œil du Phénix
Dieu : Ignarif
Age : 3000 ans
Vrai race : Phénix
Race animal : Aucune
Race humanoïde : Humain Templier
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue10/400Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (10/400)
Pouvoir: Forts

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:43

Méphistophélès avançais le pas quelque peu rapide, les yeux fermés guidés pas ses sens exacerbé et son instinct indéniable. Le fredonnement se faisais toujours sentir et le rendais quelque peut méfiant quant à la provenance de celui-ci. Plusieurs branche le heurtais mais il ne semblais ne pas s'en soucier. Il étais partis dans ces pensés de sagesse. Puis il ralentit le pas étant essoufflé. Il se mît alors à ce concentré tel une méditation. Son armure commença à devenir rougeâtre tel le fer dans le feu. Des étincelles se mire à scintillé dans ses cheveux noirs puis, son armure pris en feu. Un feu si intense que les particules d'air heurtant celui-ci se consumais le rendant encore plus intense. Il ouvrit enfin se yeux qui eux aussi étais enflammer. D'un coup il leva ses bras qui avec le feu qui l'englobais prît un allure d'aile. Le feu s'intensifia une dernière fois et on pouvais maintenant distingué la forme enflammer du phœnix autour de Méphistophélès. Les ailes de feu commençaient alors à suivre le mouvement acharné des bras de l'homme. Au bout de quelque seconde il avait prît son envolé et il commença à avancé vers le fredonnement mystique de la jeune femme. Il avançais à grande vitesse vers celle-ci. Puis ralentit sentant qu'il se rapprochait. L'homme se déposa non loin de la pour garder le secret de son identité. En descendant vers le sol il s'éteindit peu à peu pour finalement reprendre son allure originel. Méphistophélès avança en direction des gens et observa la scène attentivement. Il regardait les deux hommes puis la femme. Il avança vers celle-ci ne craignant aucune attaque furtive. Et finis par s'asseoir à côté de la femme en regardant les deux hommes. Il envoya ensuite son regard dans les yeux de la jeune femme. Ses yeux s'enflammaient pour voir plus profondément dans l'âme de celle-ci. Il attendait une réponse de la femme que sa vois un regard, une phrase ou un mot... En continuant de regarder la femme dans les yeux il lança au deux homme:

- Puis-je savoir la raison de votre venu? Est-ce le fredonnement ou une confrontation?

* J'espère que les êtres à l'extérieur sont aussi sage que ceux de mon village.*

Il attendait maintenant une réponse de chacune des personnes présentes dans l'espoir qu'aucun conflit ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Autre
Autre
Estel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Aucun
Dieu : Un dieu?...Lequelle
Age : 1014
Vrai race : Dragon féerique
Race animal : Loup
Race humanoïde : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue20/50Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoir: Aucuns

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Un loup noir au reflet mauve était prêt d'un arbre. Le loup semble être hors haleine comme si il avait couru longtemps. Il regardais tout les gens présent et surtout l'homme avec c'est griffes. Le loup avança vers les gens pour qu'ils puisse le voir, puis une aura mauve l'entoura et le loup se transforma en jolie jeune fille. Estel alla prêt de l'homme aux griffes et se mit dos a lui, puis elle dit.

-Je crois que vous êtes pas le bienvenu ici mon cher

Estel resta la et attendit une réponse de la part de l'homme dos a elle. Estel n'a pas l'air d'une personne a vouloir se battre mais tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Xoé
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Xoé


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Chef Vorgamr
Race : Rouge
Pouvoirs : Forts / Vrais / Anciens
Dieu : Atropos
Age : 3248
Vrai race : Dragon Rouge!
Race animal : Panthère noir(Et rouge:P)
Race humanoïde : Humaine, bien normal, un peu cannibal...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue2/1000Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (2/1000)
Pouvoir: Anciens

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

Gardant calme et le soupçon en jeu, la dame fredonnant ses air inconnu et si attirant n'avait pas l'air de remarquer l'homme qui arrivait près d'ele, en tout cas, c'est bien ce qu'elle laissait croire. Laissant doucement balancer sa tête, suivant son fredonnement de cette façon, elle passait souvent l'une de ses mains près de son ventre et finit par tourner lentement la tête vers le premier arrivant. Voyant l'homme rouge se présentant quelque peu malsainement, montrant une position d'attaque, elle lui sourrit, lançant un genre de charme attire beaucoup les gens. Fermant les yeux, elle gardait son sourrire, ayant très ien entendu ses parole, elle ne prit pas compte de ceux-ci.

Sentant maintenant une nouvelle présence, elle sourrit, pour qu'elle raison, on ne le sais pas. Voyant un homme accourrir devant le rouge, elle ouvrit un seule yeux, laissant ses yeux bleus clair réptiléen fixer le nouveau venu, un cuivre maintenant. Déjà un protecteur du bien, on pouvait croire que beaucoup de gens avait enttendu son appel, quel chance...

Laisant la douce brise traverser les doux cheveux bleu blanc de la dame, elle était très étrange. On pouvait croire, d'après sa couleur, qu'elle était un dragon blanc, mais le problème, c'est qu'elle était très différente des autres dragons blancs, se qui mettait en confusion tout le monde qui se tenait ici.

Ouvra les yeux, soudainement, quelque chose de bien rare approchait, regardant le eux hommes qui allaient peut-être commencer une dispute, elle sourria et sentit une aura bien chaude près d'elle, se qui la fit sursauter et avancer de quelque pas. Se tourna, regardant qui était cette personne. Un homme, en armure. Aura chaude, réconfortante, sage? Ce ne pouvait être qu'une chose. La légende, elle connaissait bien celle-ci pourtant...

Écoutant chacun des mots de ces jeune gens, elle entendit une petite voix, féminine pourtant. Un peu de changement. Elle se tourna. Une aura maligne et gentille, seule les fée était comme ça et si elle était là, c'était alors bien certainement un dragon fée... Celle-ci avait l'air de ne pas vraiment aimer de rouge...

Sentant la situation changer, la dame stoppa son fredonnement, laissant un air de répis, elle oupira, laissa un vents glacial tranverser chaque âmes qui se tenait près d'elle. Se soupire,n'étant pas achallant, il avait l'air plutôtheureux... Avait-elle trouver se qu'elle cherchait?

"Mes cher jeune gens. Ne vous battez pas pour une dame qui vous est inconnu. Soyez doux et respectueux. Laisser le temps arranger les choses. la patience est une vertue. La sagesse se gagne avec le temps. Garder votre rage pour vous, soigner là. La violence n'est pas une solution."

Dit-elle en posant son regard sur chaque personne présente. S'approchant de lhomme rouge, elle posa sa main sur les griffes de celui-ci, laissant la glace l'entourer, celle-ci n'avait pas l'air si froide, elle fit seulement un engourdissement et fit disparaître les griffes pour montrer sa main naturelle. Sourriant de nouveau au rouge, elle retourna oû elle était au tout début. Regardant chacune des personne présente.

"Je ne suis pas si important, vous, vous êtes important."

Finit-elle par dire, portant une voix calme, douce, qui amène la paix, mais en laissant s'échapper au vents si froid.


Note : Quand elle vous regarde, vou êtes tous un peu... comment dire, charmer par elle, mais vous restez vous même, vous n'avez juste pas vraiment le goût de l'attaquez...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Bras droit Vorgamr
Bras droit Vorgamr
Pyro


Nombre de messages : 27
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue15/200Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (15/200)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:11

Suite à l'arrivée du premier inconnu, Pyro commençait à sentir un léger frisson dans son dos. Le genre de sensation à la fois plaisante et alertante. Le genre de ressentiment qui le poussait à saliver en voyant une dizaine de cadavres fraîchement abattus dans une violence incontrôlable et divertissante. Ce genre de frisson, il n'en avait qu'aux moments où quelque chose se préparait, quelque chose de naturellement brutal, sanglant. Son but premier étant probablement de pendre la femme étrange par les doigts ou de l'écarteler lentement mais sûrement, la venue du tigre sous forme humaine n'était pas prévue, malgré la satisfaction qu'il éprouva à le voir arriver. Une deuxième proie, sa ne se refuse pas! Surtout lorsqu'elle se dévoile sur un plateau d'argent en abandonnant sa vie au Vorgamr.

Puis, une seconde personne, en armure de flammes, se joint au groupe. Plutôt calme, celui-là. Il semblait profaner la non-violence, tel le premier intervenant. Dommage, c'était le jeu préféré du bras-droit. Quel impolie de venir briser le plaisir qu'il s'accordait en torturant et en maltraitant la population, en générale!

Question de conclure en beauté, encore une fois, une personne l'interrompit. Une autre protectrice de la femme dragone étrange? Peut-être... Et, de plus, elle s'autorisait à s'approcher de lui, et dans son dos, en plus!


¤ M*rde... Pas moyen de se détendre un peu, dans cette forêt? ¤

Finalement, la femme aux fredonnements sensuels approcha et s'arrangea pour faire disparaître sa griffe. Elle lui déballa des débilités énormes sur son style de vie... Qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses beaux mots de sagesse? Depuis quand les Vorgamrs profannaient la paix?

Sages paroles... Dommage qu'elles soient fondés sur des principes de faibles et sur des divagations hasardeuses... Et toi, si j'étais toi, j'éviterais d'approcher à moins d'une vingtaine de mètres, sauf si tu ne tiens pas à garder tes jambes et tes bras en bon état!

Posant une paire d'yeux meurtriers sur la dragonne féerique, le rouge patienta un peu, attendant de voir et de comprendre ce que la dragonne blanche tentait de leur expliquer par "Vous êtes importants". Elle dégageait une beauté semblable à celle de Xoé, et peut-être même un charme inexplicable qui l'empêchait de lui sauter à la gorge. Seulement, au contraire de Xoé, elle était bien moins intéressante, de par son attitude paisible, voir noble, comparée à celle de la chef des rouges, qui tournaient autour de l'idéologie principale de Pyro: La violence est une divertissement, un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès Phoinix
L'Élu Phoenixien
L'Élu Phoenixien
Méphistophélès Phoinix


Masculin
Nombre de messages : 9
Clan : Horde du Phénix
Race : Phénix
Pouvoirs : Combustion de résurrection, Maîtrise des flammes, Œil du Phénix
Dieu : Ignarif
Age : 3000 ans
Vrai race : Phénix
Race animal : Aucune
Race humanoïde : Humain Templier
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue10/400Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (10/400)
Pouvoir: Forts

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

Méphistophélès regardait ce qui se passais et restait d'un air très calme. Peut-être est-ce l'innocence qui le protège de tout doute, peut-être est-ce la sagesse et la connaissance. Seule lui le sais. Il se leva et regarda les gens avec un sourire assuré comme si il était en présence de ses amis. Il portait surtout et beaucoup plus attention à la dame au parole de sagesse. Il reconnaissais enfin un être digne de sa ordre natal. Lorsqu'un personnage plutôt intriguant rejoins cette scène disons le mystérieuse. Un loup au pelage noir avec reflet mauve, qui haletait quelque peut. Il s'assit alors regardant les gens présents et sorti un grimoire au allure très ancienne et au bordure doré. Le grimoire possède un image de phénix en envol sur la pochette qui, par une magie quel qu'on que semble être en mouvement. Ouvris celui-ci, lors de l'ouverture un lumière sorti du livre et percuta l'armure du jeune homme. Il sorti alors une plume et commença à écrire et à dessiné arrêtant à tout les trois ou quatre secondes pour observé les gens présent. Il possédait un talent particulier de reproduction de personne sur papier en peu de temps. Il commença par dessiné la femme puis Pyro. Un détail le rendit perplexe. Un regarda les yeux de l'homme en rouge et senti en celui-ci une grande noirceur. Des actes sadiques et pensé sanguinaire. C'est la première personne ayant un âme noir qu'il rencontre. Longtemps il à appris à manipule son pouvoir mais jamais il n'avait rencontrer un destructeur de paix, briseur de loi. D'où il vient, il à étudier tout type de personne mais la rencontre véritable est toujours plus véridique. Il se leva et regarda les gens présent de ses yeux toujours enflammer. Son regard revint alors dans celui de Pyro. Il était toujours d'un air calme et serin. Il semblait remarquer que personne ne reconnaissais l'élu. Il est pourtant le seul et l'unique. Enfin il serait traiter comme un simple citoyen plutôt que comme un roi. Son humilité et sa sagesse lui permettais de regardé Pyro sans laisser paraître aucune émotion autre que bonté. Il était près pour toute éventualité mais ne laissait rien paraître. Sont bût étais plutôt d'empêcher tout conflit et de faire valoir ce qu'il est. Dans un geste lent et avertie il sourit et se tourna vers la dame.

- De toute façon la raison de ma venu n'est point la confrontation et je crois que ses de même pour les autres... Et bien sur que nous sommes tous spécial mais le fredonnement charmant que vous avez envoyer dégageait un tel mysticisme que j'ai accouru. L'important ces que la paix règne en ces lieux et que toute discussion sois conservé aux discutions sage et pleine de connaissance. N'est-ce pas?

Méphistophélès regarda alors les autres gens présent, souriant et attend une réponse d'un air patient.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Autre
Autre
Estel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Aucun
Dieu : Un dieu?...Lequelle
Age : 1014
Vrai race : Dragon féerique
Race animal : Loup
Race humanoïde : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue20/50Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoir: Aucuns

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:35

Lorsque la dragonne qui était surment un dragon blanc, dit c'est paroles qui était très sage, Estel sourit. Enfin une personne qui ne pense pas seulement a la geurre et au chaos. Lorsque Pyro dit ses paroles vers Estel elle décida de reculer. De toute facon elle avait surment aucune chance face a cette homme rouge et elle ne voulait pas se battre, mais elle dit

-Si vous feriez moins votre dur a cuir peut-être que les gens vous respecterais plus. Se n'est pas en menacant les gens que vous aller arriver a qu'elle que chose, mais sa peut de gens le comprennent.

Ensuite Estel regarda la dame blanche tout en gardant un oeil vers les autres gens qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Veterdris Baranius
Gardinn
Gardinn
Veterdris Baranius


Masculin
Nombre de messages : 5
Clan : Gardinn
Race : Dragon de cuivre
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue5/100Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:35

Veterdris restais toujours méfiant envers l'être maléfique qui ce tenais devant lui. La dame devait être puissante car elle avais fait éteindre la menace des griffes de l'homme. Il pensa a ce qu'elle pouvait être... Une proteclarr? Peut-être ou peut-être étais-ce un animal mythique plustot qu'un dragon blanc, il ne connaissais pas grand chose sur les animaux mythique, on pouvais même presque dire rien du tout. Il était intrigué apr la dame et voullais en savoir plus. Il regardant ensuite chacun a leur tour les deux autres êtres qui semblaient être des défenseur du bien. Tout d'Abord un homme aux allure sage, armure brillante, presque flamboyante sur le dos, écrivant, ou dessinant dans un livre qui ne pouvait être autre chose que magique par sa couverture. Puis la jeune dame habiller de mauve aux allures paisible. Il pris ensuite parole en balayant des yeux les gens présents:

-Nous sommes bien en accord avec l'homme sage en armure, la paix doit règner ici et vous devriz vous tenir tranquil homme rouge, et la paix et l'harmonie ne sont point des principes faible, mais le meurtre et la tyrranie l'est. Rien ne vous arrivera si vous restez a votre place et que vous respectez les êtres en ce lieu.

Il ce tourna ensuite vers la dame mystérieuse:

-En quoi sommes nous imporrtant dame? Pouvez nous vous demandez réponse a cette affirmation de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Xoé
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Xoé


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Chef Vorgamr
Race : Rouge
Pouvoirs : Forts / Vrais / Anciens
Dieu : Atropos
Age : 3248
Vrai race : Dragon Rouge!
Race animal : Panthère noir(Et rouge:P)
Race humanoïde : Humaine, bien normal, un peu cannibal...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue2/1000Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (2/1000)
Pouvoir: Anciens

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:33

La dame blanche faisait des mouvements sensuelle, lent et calme, pour ne pas alerter les personne autour d'elle. Voyant la furreur du rouge, elle les reconnaissait bien, c'est dragon si fureux mais si énigmatique. Elle regardait chacune des personnes autour d'elle, regardant l'âme de chacune d'eux, elle les traverçait de ses yeux bleus blancs. regardant chacun de ceux-ci, on pouvait croire qu'elle cherchait quelque chose, mais il était bien difficiles de trouver qu'est-ce qu'elle cherchait, et si elle les avait appeler, c'est qu'elle avait s'en doute besoin d'eux, c'était évident. Allait-il devinner ou elle allaiut devoir dévoiler?

Voyant maintenant la nature de l'homme en rouge par ses mots, elle lui sourrit, de nouveau. Sachant que les rouges ne changerait jamais, elle ricana. Laissant le rire se répendre comme un écho elle laissait les jeunes gens se demandr se qu'elle pouvait bien être. On pouvait voir par sa sagesse que cette femme n'était pas du tout un dragon blanc, surtout qu'elle n'avait pas vraiment l'air sanglante et brutal... En tout cas, ils ne la connaissaient pas!

"Mon cher, je comprends très bien la faiblesse que vous ressenter... Il est bien vrai que sans guerre, nous n'arriverons à rien, mais ensanglanter de pauvres innonçant est-il la meilleurs solutions pour cacher ta frustrations? Ne tienquiète pas mon cher, tu trouveras mieux..."

Lui sourriant toujours aussi sensuellement, elle regarda ensuite l'homme à l'aura chaude. Voyant qu'il regardait chacune des personne qui était ici, la dame sourria. Il observait, et posa son regard sur la dame. Levant un sourcil, elle fit un sourrire en coin. Voyant qu'il observait et posait les yeux sur chacun, il finit par poser les yeux sur l'homme rouge. Il avait l'air bien intriguer par celui-ci. Va savoir pourquoi... La dame regarda c'est deux là. Voyant celui-ci ouvrir un livre. La dame de glace ouvra plus grand les yeux. Se disant qu'il possédait un livre rare, un sourrire sétira sur son visage... Elle s'approcha de celui-ci, voulant poser sa main proche, elle enleva soudain sa main, la tenant de l'eautre, faitsant voir un rictus de douleur dans son visage. La chaleur, le feu, elle detestait... Pour un dragon de glace, c'était normal...

"Disons que je crois que vous avez bien raison mon brave homme. Mais ce n'est pas toute les discutions qui sont importantes, mais je crois bien sur que votre venu est bien importante."

Voyant la dragon, elle finit par s'approcher un peu plus d'elle tendant la main vers celle-ci pour qu'elle approche, la dame lui sourrit, voyant que celle-ci avait l'air hésitante et qui n'ait ps trop l'air d'apprécier les parole de l'homme rouge et tout simplement sa présence, elle lâcha un petit rire. Cette femme était un dragon fée sans hésiter, et il est vrai que c'est drgaon son très rare, il n'en existe plus beuacoup dans son monde...

"Ma chère dame, il y a plusieurs moyen de se faire respecter... quelque gens emploie la manière douce, parlant et donnant, mais beaucoup de gens utilise la manière forte, celle qui térrorie et olbige la servitude. Souvant ceux qui utilise la manière forte sont pas si puissant qu'on ne le croit. Beaucoup sont même très doux, mais ce spécimen est bien différent. Sa colère se ressent jusqu'à des kilomètres... Mais ne t'inquiète pas, il n'osera pas, pas près de moi..."

Regardant ensuite l'homme ui se postait devant le rouge, elle posa sa main sur son épaule. Tout ses gens pouvait-être la cose importante qu'elle cherchait, mais il fallait trouver lequel.. se serait pas un jeu d'enfant... Elle soupira en entendant la question de l'homme cuivre.. Ricanant par la suite, elle savait que celui-ci cherchait se qu'elle était, mais il était rare les femmes comme elle de temps si jeunes..

"Mon cher. Vous êtes importants dans se que vous êtes, tous autant que vous êtes. Toi la dames des fée, ou toi, l'homme de feu, toi l'homme cuivrer et mêmme vous, le grand rouge. Vous êtes tous important, voilà pourquoi vous vivez, mais moi je n'ai besoin que de l'un d'entre vous pour ouvrir cette porte... j'ai besoin d'y entrer... Pour y laissez trace de mon existance et laisser le temps continuer..."

Enlevant doucement sa main de l'armure du cuivrer, il aura pu ressentir la froideur de sa peau. Même avec son armure. Se reculant, allant près de la porte, elle se posta devant et la regarda.

"Seulement l'un d'entre vous à le pouvoir d'ouvrir cette porte, mais peut-être aurez vous l'audace de rester après l'ouverture de cette porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Autre
Autre
Estel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Aucun
Dieu : Un dieu?...Lequelle
Age : 1014
Vrai race : Dragon féerique
Race animal : Loup
Race humanoïde : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue20/50Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoir: Aucuns

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Estel tourna son regard vers l'Homme de cuivre...Il doit être un protecteur du bien, je trouve étrange qu'il parle au pluriel. Estel continua de regarder les gens son regard se posa sur celui avec le livre magique. Un dragon rouge peut-être...Il a l'air d'aimer le feu...Je me croyais différente des autres mais décidément il y en a qui le son plus. Lorsque la dame mystérieuse adressa la parole a Estel elle l'écouta attentivement...Comment une femme peut elle être aussi mystérieuse? Puis Estel dit

-Merci bien madame....Vous avez un nom ? Moi c'est Estel

Estel fit un beau sourire a la dame puis attendit une réponse et avança en direction de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Bras droit Vorgamr
Bras droit Vorgamr
Pyro


Nombre de messages : 27
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue15/200Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (15/200)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:53

Voyant que plusieurs individus ne comprenaient pas ses motivations personnelles, Pyro se frustra. La "chose" cuivrée, comme il le dirait, venait de l'insulter... lui... le bras-droit des Vorgamrs... celui qui ne permet même pas un regard sur lui par autrui... celui qui crachait au visage des pauvre... qui volait les démunis pour s'enrichir à son propre compte... Ils se permettaient de lui tenir tête? Quelle insolence! Le rouge se préparait à répliquer quand la dragonne des glaces leur expliqua que l'un d'eux pouvait ouvrir la porte du temple... Bla bla bla...Et encore une de ces phrases inintéressantes sur la morale... Des conneries, que des conneries!

Le meurtre? La tyrannie? La violence? Des principes faibles? Alors que la paix est un principe que tous devraient suivre? Posez-vous donc la question: Est-ce que tout être est capable de faire la paix? Est-ce que tout être contient un minimum de bonté en lui? Le pensez-vous vraiment?

Il reprit...

Et maintenant, posez-vous la question: La corruption, la violence, le meurtre et la tyrannie... Ces principes font-ils partis de tout être? Vous êtes incroyablement naïf si vous pensez en vos nobles paroles. Je suis persuadé que dans vos sociétés, les hauts dirigeants se parlent dans le dos, se dénoncent et tentent du mieux qu'ils peuvent de rabaisser leur concurrent pour monter hiérarchiquement dans la société.

Chaque être est capable de se mettre en colère, de s'énerver et de porter des jugements haineux, de dégoûts, envers un autre individu. Mais, ce ne sont pas tous qui peuvent donner généreusement ou qui peuvent entraider un étranger à son propre détriment. Vous me faites pitié de défendre ces idées. Vous me faites pitié de protéger une telle cause faible, basée sur des principes minables!


Le rouge transforma sa main droite en griffe, à nouveau. Il s'arrangea pour tracer quelques lignes sur/dans l'arbre à sa gauche. Il y dessina lentement le visage d'Estel, en omettant certains détails. En général, on voyait clairement ce qu'il cherchait à illustrer malgré la piètre qualité du croquis. Traçant dans un bruit creux la dragonne fée, il acheva le tout en posant une dernière ligne dans le vide, juste en dessous du dessin, comme s'il cherchait à trancher au niveau du larynx(cou) la tête de la jeune femme. À chaque traits, on percevait l'intention négative du bras-droit de Xoé. Tous pouvaient deviner que, s'il en avait l'occasion, il n'hésiterait pas à la transpercer de par en par ou à lui trancher la gorge sanguinairement, un sourire aux lèvres.

J'ai toujours apprécié jouer à ce jeu... Tailler le visage des indésirables, des plaies de ce monde, sur la première chose qui paraît "taillable". Puis, lancer des ordres d'insectes parasites en 72 heures pour entrer dans l'orifice buccale de la personne et pour la dévorer de l'intérieur. La partie plaisante est lorsque la cible devine ce qui lui arrive, une fois pénétrée par une vague de termites intestinaux, et lorsqu'il est trop tard pour agir... Certains s'ouvrent le ventre... d'autres attendent la mort douloureuse qu'ils subiront... D'autres dégustent le plaisir de la souffrance... On dit que les humanoïdes sont moins coriace que les dragonoïdes... Je n'ai jamais tenté l'expérience avec la viande que je chasse régulièrement... Peut-être que les loups sont plus résistants...

Sortant momentanément de ses spasmes psychopathiques, Pyro effaça le sourire inquiétant qui trônait son visage. Il observa le temple du coin de l'oeil.

Si je pouvais l'ouvrir... Qu'est-ce que je gagnerais à le faire? Vous me remercieriez avec vos paroles m*rdiques de sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Autre
Autre
Estel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Aucun
Dieu : Un dieu?...Lequelle
Age : 1014
Vrai race : Dragon féerique
Race animal : Loup
Race humanoïde : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue20/50Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoir: Aucuns

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:28

Lorsque pyro se mis a parler Estel elle détourna les yeux de la dragonne de glace pour regarder Pyro. Lorsqu'il commenca a dessiner le visage d'Estel elle fût étonner mais lorsqu'elle pris conscience du dessin et qu'il commanca a parler de la facon qu'il tuait ses victimes Estel était dégouter. Comment qu'elle qu'un peut avoir autant de colère et de sentiment négatif, il faut vraiment avoir été élèver par des sauvages. Estel dit

-Toujours la même chose avec c'est gens du mal. Dit moi dragon rouge, qu'elle histoire dramatique ta fait devenir comme cela, tu as tuer toute ta famille, tu tes fait violer par je ne sais qui, tu as était renier par ta famille a cause que tu était un dragon rouge ? Laisse moi te dire que si tu continue comme sa tout se que tu apportera a ton destin se sera une mort comme toute autre personne non connue du reste des gens. Continue a insulter les gens bons et un jour tu trouvera une personne beaucoup plus puissante que toi et se jour la personne ne sera la pour t'aider. Encore des histoires pour qu'on essaie de les prendre en pitié, les gens mauvais ne changeront jamais

Estel dit cela sur un ton neutre et non arrogant. Puis, elle croisa les bras et regarda l'homme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès Phoinix
L'Élu Phoenixien
L'Élu Phoenixien
Méphistophélès Phoinix


Masculin
Nombre de messages : 9
Clan : Horde du Phénix
Race : Phénix
Pouvoirs : Combustion de résurrection, Maîtrise des flammes, Œil du Phénix
Dieu : Ignarif
Age : 3000 ans
Vrai race : Phénix
Race animal : Aucune
Race humanoïde : Humain Templier
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue10/400Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (10/400)
Pouvoir: Forts

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:12

Méphistophélès regardait les gens toujours avec se petit sourire sage. Comme si personne ici ne se disputait, comme un harmonie parfaite. La dame mystique ne semblait pas avoir aimer sa chaleur alors il ne voulais pas l'importuner et restait à bonne distance. Lorsque l'homme en rouge prît la parole il écoutait, l'aire attentif. Chaque détail chaque mot pour lui était important. Les valeurs de chacun doivent être respecter puisque, la liberté s'arrête ou celle d'un autre commence. Était-ce le seul à l'avoir compris? Il ne bougeais pas, il se contenta de regarder la réaction de le visage des étrangers sans trop se soucier du dessin de l'homme. La réponse fût comme il l'espérait, sans trop être brusque mais plutôt calme. Il semblait fière de cette dragonne nommé Estel. Enfin Quelqu'un qui savais réagir au parjure. Cela lui rappelait quelque peu sa ordre natal. Il regarda la porte d'un regard attentif et s'approcha d'elle tranquillement comme si il avait tout son temps. Puis rendu prêt de celle-ci approcha sa main qui dégageait une chaleur étouffante. Le contact entre sa main et la porte s'établit enfin. Vestige du passé ou était-ce une porte nouvellement érigé. Il glissa ses doigts le long de la porte et semblais chercher. Puis il se tourna de bords pour interrompre de façon poli la discussion qui selon lui n'avait aucunement sa place. Il dit donc:

- Pardonner moi jeune gens mais le secret qui ouvre cette porte énigmatique est forcément l'un de nous. Nous pourrions se quereller indéfiniment mais en vint. Pourquoi ne pas plutôt montrer à cette charmante dame que nous sommes réellement unique...

Dit ses paroles gardant toujours au lèvre un petite sourire de sagesse. Il semblait plutôt calme mais trouvais dommage qu'il est besoin d'intervenir dans cette querelle enfantine.
Il attendait une réponse des personnes présente à regardant la mystique dame.
Revenir en haut Aller en bas
Veterdris Baranius
Gardinn
Gardinn
Veterdris Baranius


Masculin
Nombre de messages : 5
Clan : Gardinn
Race : Dragon de cuivre
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue5/100Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:35

Il écouta tout ce que les gens autour disais et ne réagit point a aucun des discours de valeur, Il voullais protéger les gens du bien ici et le seul obstacle au bien-être du bien était cet être rouge dépourvu de moral et agressant psychologiquement chaque être dès qu'il le pouvais, temps de couleur enfermé, son intelligence malvaillante le tuerais un jour. Le mal ne peux pas remporter le combat. La lumière ce frait toujours une place dans l'obscurité et émerge toujours vainqueur. Il décida de ce dirger vers la porte et ce concentra sur ses deux êtres qui était dans le même corps afin que l'énergie des deux touche la porte et que cette dernière les resentent.

-Nous ferrons comme vous demandez si sa peux aider dame sage.

Verterdris attendit une quelqu'onque réaction de la part de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xoé
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Administratrice en chef, Chef Vorgamr, Autre...
Xoé


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Clan : Chef Vorgamr
Race : Rouge
Pouvoirs : Forts / Vrais / Anciens
Dieu : Atropos
Age : 3248
Vrai race : Dragon Rouge!
Race animal : Panthère noir(Et rouge:P)
Race humanoïde : Humaine, bien normal, un peu cannibal...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue2/1000Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (2/1000)
Pouvoir: Anciens

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:52

Regrdant chacun d'eux, elle savait très bien que quelqu'un de bien était en chacun d'eaux, mais chacun à leurs manière. Déjà là, plusieurs le démontrait, seul Pyro, le dragon rouge ne voulait pas le démontrer encore... Elle sourrit donc, entendant le dire de la dame rose et mauve, elle abaissa la tête. Signe d'excuse, elle posa sa main glacer sur le visage de la jeune femme.

« Dire que je me croyais polie. Je suis navrée, j'ai prit la peine de vous parler et de parler pour vous dire plus de vous, mais j'ai oublier de dire plus de moi. Mon nom, une chose peu importante, mais pour chacun de vous, vous avez un grand besoin de savoir, savoir l'inconnu. Tout le monde veux savoir se qu'il ne sait pas. Et pour vous, je me nommerai Odaey. »

Elle lacha doucement le visage de la jeune femme et regarda chacun d'eux puis finit par s'abaisser, presqu'une prosternation, mais c'était plus signe de bonjour... Soudain, le rouge prit parole. Montrant au autre que nul pouvait être des plus amicales, que tous avait des envie destructrice quel quel soit. Il est bien vrai que tous à un brin de méchanceté en soi, et ça Odaey le savait très bien. Elle sourit de nouveau au rouge. S'approchant de lui, dans sa démarche, on voyant encore la sensualité et la liberté. Posant sa mian sur son bras, elle le laissa garder son bras draconique. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur cette femme. Voyant le dessin de la jeune fille se former, elle prit parole avant lui.

« Vous savez mon cher que vous avez totalement raison. Mes le dragon le plus gentil qui soit pour commètre un brin de méchanceter. Et j,en ai vue ne vous inquièter pas, mais il ne sont pas devenu noir et vils que vous, Pyro, le rouge. Ou même, j'ai vu un dragon rouge, comme vous, être gentil. Avec un brin de gentillesse en soie. Comment? Chaque personne peu trouver sa douce moitier... Même s'il se cri après, se querelle, aimer une personne, c'est de la gentillesse, ne pensez-vous ps à quelqu'un en se moment mon cher? »

Elle écouta les nouvelles paroles. Elle sourria en tenant plus fermemant son bras, laissant glacer un peu son bras.

« En tout cas, je vous laisserais votre vie, tant que vous ne toucherai pas au membre ici présent. Si vous ne voulez pas rester, c'est votre choix. Mais seriez-vous vraiment capable de quitter la tentation de voir se qu'il y à de l'autre coté...? »

Elle lâcha sa poigne et garde son sourire charmeur, retournant au centre du cercle de personne, elle sourit à chacun. La petite tenait tête à se rouge, elle n'était pas très futé pour dire cela à un être rouge, surtout que ce spécimen que l'on pouvait observer avec nous...

« Ma chère, Si nous n'avons pas de personne plus forte que nous, rien ne pourra nou faire avancer, les gens plus grand, plus puissant, nous inspire à garder la force et à nous rendre plus fort... »

Enfin, une parole censer, le phoenix se dévoilà fort interessant et il du comprendre qu'il fallait se taire, ou se démontrer à Odaey pour pouvoir voir de l'autre coté de l'étranger.

« Vous êtes chacun des êtres unique, non seulement par votre race ou se que vous voudrez, vous êtes unique par les choses que vous fesez. Chacun d'entre vous pourrait bien être la clé, mais malheureusement, seule une personne peu ouvrir cette porte, mais heureusement, tous peu y entrez. »

Elle abaissa la tête au dire de l'homme cuivrer.

« En fait, depuis tout à l'heure je chercher au plus profond de vous qui est la personne que je chercher. Une seule étincelles me dira qui est vraiment l'élu. Êtes vous prêt à ressevoir la charge d'ouvrir la porte? »
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Bras droit Vorgamr
Bras droit Vorgamr
Pyro


Nombre de messages : 27
Vrai race : Ici vous inscrivez Qu'elle sorte de Dragon vous êtes, ou animalMytique
Race animal : Inscrvez l'animal que vous pouvez être. Sauf pour les animaux Mytique qui n'en ont pas.
Race humanoïde : Iscrivez l'humaoïde que vous êtes, partant de l'huamin au Minotaure. (Tout se qui à des traits humanoïdes, plus ou moins)
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue15/200Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (15/200)
Pouvoir: Vrais

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:58

La louve mauve ne tenait pas à vivre, à l'entendre parler. Elle ne réalisait probablement pas qu'insulter un rouge n'était pas très sage. Même, à la limite, plutôt suicidaire. Malgré le nombre désavantageux d'êtres de la faction des ténèbres, comparé au nombre d'êtres des deux factions opposées, Pyro oserait tout de même s'attaquer à l'insolente, lorsque le moment approprié serait venu. Et, celui-ci ne tardait pas à survenir.

Le bras-droit de Xoé poussa un soupir. Son passé ne l'intéressait plus. Celui-ci ne le motivait plus à agir comme bon lui semblait. Il avait appris par le passé que s'apitoyer sur son sort ou que réfléchir sur les évènements précédents dans sa vie ne lui apporterait rien. Et, de puis, ce n'était pas divertissant. Éviscérer un humain, voilà un jeu plus amusant.

Puis, alors qu'il pensait à ce petit plaisir, il reposa ses yeux sur Estel.


Tu penses que j'ai eu une vie triste, que j'ai été renié par quelqu'un, ou quelque chose du genre? Tu veux connaître mon histoire?

Le rouge se retourna et trancha une partie du tronc de l'arbre derrière lui, celui où le visage de la louve mauve apparaissait clairement.

Et bien... il n'y en a pas d'histoire. Le passé n'existe pas. Seul le présent et le futur sont réels, ici... Et, je peux prédire le futur, pour certaines personnes...

Un second coup de griffe vers l'arbre... Celui-ci commença à chanceler vers le nord.

En ce moment... je peux voir une image... On dirait... une silhouette... Ou, plutôt, un corps démembré et dévoré par plusieurs sortes d'insectes...

Achevant sa coupe, Pyro trancha le peu d'écorce qui tenait l'arbre en place. Celui-ci s'éffalla au sol dans un lourd bruit.

Je vois... aussi... une plus grande silhouette, à la droite du cadavre... On dirait... un arbre... et sur l'arbre... il y a un dessin... C'est ton visage, et ton futur!

Soudainement, la main draconique du bras-droit des Vorgamrs empoigna une énorme racine de l'arbre et propulsa celui-ci vers Estel, tel un énorme javelot de bois, avec une force incroyablement surprenante. Pyro observa le comportement des autres. Peut importe ce qui se passerait, il serait satisfait. En bloquant difficilement l'arbre, un des autres "représentants du bien" prouverait la faiblesse à se défendre de la mauve. En même temps, en tentant d'esquiver l'arbre, si se fut une possibilité envisageable pour la cible, elle n'en sortirait probablement pas totalement indemne. Finalement, en bloquant le projectile, n'ayant probablement pas la force physique d'encaisser autant en un seul coup, elle se blesserait forcément.

¤ Admirons la situation ¤

Selon Pyro, elle apprendrait à tenir sa langue devant un rouge. Et encore, ce n'était qu'un énorme arbre lancé vers elle. Normalement, un ou deux jets de flammes aidaient bien les insolents à comprendre la gravité de leur gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès Phoinix
L'Élu Phoenixien
L'Élu Phoenixien
Méphistophélès Phoinix


Masculin
Nombre de messages : 9
Clan : Horde du Phénix
Race : Phénix
Pouvoirs : Combustion de résurrection, Maîtrise des flammes, Œil du Phénix
Dieu : Ignarif
Age : 3000 ans
Vrai race : Phénix
Race animal : Aucune
Race humanoïde : Humain Templier
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue10/400Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (10/400)
Pouvoir: Forts

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

Méphistophélès regardait seulement la femme et ceux qui consernait ses paroles. Il semblait trouver la situation quelque peut ennuyante. La vie y manquait mais il se disait que sa devait être mieux comme sa puisque si il y aurait encore plus de gens il y aurait plus de rouge et plus de guerre. Malheureusement il constata vite la différence de maturité spirituelle entre les membres de la horde et les êtres-vivants ou non extérieurs. Il ne réagit point au parole de la dame ne se sentant pas conserner. Mais d'un coup tourna son regard vers le rouge sentant quelque chose approcher. Il regarda le dessin quelque peut provocateur et sourit quand à la primitivité de celui-ci. La confrontation n'était pas son fort se dit-il. Mais lorsqu'il arrachat la racine, son instinct protecteur semblait vouloir ressortir biensur celui-ci contrôler par la sagesse et la puissance mental. Il se mît entre le rouge et Estel. Le rouge lança alors la racine tel un javelot. Méphistophélès alors sourit et créat un mûr de flamme d'une chaleure extrême qui disparut après avoir rendu la racine en poussière de cendre. Il regarda alors la louve mauve et lui fît un clin d'oeil. Par la suite se retourna vers la rouge avec un allure sage lança:

-Voyons mon chère on ne traite pas une dame de la sorte... Peut-importe ces faits et gestes. Selon moi vous devriez écouté ses propos et apprendre de ceux-ci tout comme chacun doit frère de ses confrères.

Il regarda alors la dame mystérieuse et s'approchât l'air désoler, il resta à une certaine distance puisqu'elle n'aimais pas tellement la chaleure et dit:

- Je suis désoler ma très chère pour la chaleure du feu. Mon intension n'étais point de vous importuné. Je vous prit de pardonner mon acte...

Méphistophélès fixa alors son regard sur la dame blanche gardant un angle de vu avec Pyro afin qu'il ne blesse aucun de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Autre
Autre
Estel


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan : Aucun
Dieu : Un dieu?...Lequelle
Age : 1014
Vrai race : Dragon féerique
Race animal : Loup
Race humanoïde : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Une arrivée mystique Left_bar_bleue20/50Une arrivée mystique Empty_bar_bleue  (20/50)
Pouvoir: Aucuns

Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:31

Estel écoute la dame parler lorsque Pyro lance son attaque, Estel fût surprise elle cacha son visage par réflexe, mais lorsque Méphistophélès se mis devant le javelot que Pyro lui lanca elle remis ses mains a leur place et fut surprise qu'une personne qu'elle ne connais pas la protège comme cela. Estel sourit lorsque Méphistophélès lui fit un clin d'oeil puis elle dit a celui-ci


-Merci mon cher...


Puis Estel regarda Pyro d'un regard noir, mais elle ferma les yeux et se calma subitement en se disant que sa ne valais pas la peine de se battre contre une personne comme lui. Estel ouvrit les yeux et se consentra sur la dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mystique Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mystique   Une arrivée mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des dragons :: Section rôle play :: Terre d'Érania :: La fôret d'Olonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser